-
Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, suspendu trois mois pour son comportement contre Lille
-
Botola Pro D1 "Inwi": Le Raja et l’OCS se neutralisent
-
Le Marocain Achraf Bencherki s'engage avec Al-Ahly d'Egypte
-
Hakim Ziyech rejoint Al Duhail qatari
-
Coupe Davis - Play-offs du Groupe mondial II : Le Maroc affronte le Zimbabwe, les 31 janvier et 1er février à Harare
Les deux lanternes rouges des deux poules, à savoir le CMC et la RST ont pour leur part enregistré cinq défaites d’affilée. Toutefois, elles ne risquent rien car il n’y aura pas de relégation en deuxième division cette saison.
Pour ce qui est des rencontres jouées samedi pour le compte de la cinquième journée, tous les ténors se sont imposés sans difficulté sauf lors du derby du nord qui a connu un chassé-croisé à couper le souffle entre le CRA et le MCO.
La victoire est revenue in extremis aux visiteurs sur la marque étriquée de 68/69.
A Casablanca, le WAC a accueilli le FUS de Rabat dans la salle omnisport du CS Mohammed V. Cette rencontre a drainé un grand public. Lors du premier quart-temps, les visiteurs ont fait jeu égal avec les Wydadis, les devançant même au score à la fin du premier quart-temps 18/19. Mais après, les Rouges ont réagi pour mener au score à la mi-temps 37/30.
Les 3ème et 4ème quart-temps ont été en faveur des Casablancais qui ont imposé leur rythme pour l’emporter 81/64.
A Berkane, la RSB a accueilli la lanterne rouge la RST. Ce match fut une simple formalité pour les locaux surtout que l’équipe adverse était essentiellement composée de jeunes joueurs inexpérimentés. Le score de 100/45 reflète parfaitement la physionomie de la partie.
A Casablanca, le Sport Plaza n’a pas fait dans les détails en battant le CMC sur le score de 49/75.